Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 1 septembre 2015

L'Aubrac


Merveilleuse région

7 commentaires:

  1. Une région que j’aimerais bien découvrir surtout pour aller a Laguiole depuis que j’ai lu « Les ventres jaunes » de Jean Anglade. Cette photo respire la santé !

    RépondreSupprimer
  2. Un peu jaune en cette saison... Mais comme ces hauts plateaux sont beaux!

    RépondreSupprimer
  3. Douceur des contours et des couleurs. Une région que nous n'avons pas visitée du tout. Chut, que l'Homme n'entende pas !

    RépondreSupprimer
  4. Such a beautiful place, a lovely photograph!
    bisous
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  5. Un région mystérieuse et magnifique. Bonne journée

    RépondreSupprimer