Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

dimanche 1 mars 2015

Toit ( thème du défifoto de ce jour )

J'ai hésité entre celle ci
Vue de New York de l'Empire state building
et
celle là


Québec
voir les autres participants du Défifoto  ici


8 commentaires:

  1. Alors je pencherais pour la deux bien que les details de la une m'intriguent.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Françoise
    J'avoue avoir séché sur ce thème ..mais ton toit New-Yorkais me raméne un an en arrière ...
    Deux belles prises de vues !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. On aimerait voir de plus près ces jardins sur les toits

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien les jardins suspendus - j'en ai connus de sublimes! Mais ta deuxième photo est plus esthétique!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime surtout la seconde pour sa diversité.

    RépondreSupprimer
  6. Ça valait le coup de l'attente, l'Empire State Building, oui ?

    RépondreSupprimer