Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 29 janvier 2015

Une petite énigme aujour'hui.


Qu'est-ce ?

7 commentaires:

  1. Une drole de bougie etetee dans un photophore?
    - Un truc qui fait des bulles?
    Ce qui me pose probleme c'est la tete qui est coupee!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Françoise
    Reflet d'une lampe dans un verre de champagne ...lol
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. une lampe ou une éprouvette avec...:))))

    RépondreSupprimer
  4. Le brûleur d'un chauffage !-o)
    Je sais ce n'est pas poétique.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Moi je sais, moi je sais. Mais je ne dirai pas parce que ce ne serait pas de jeu. @Claudine : c'est cette réponse (fausse) que j'aime le mieux. Quand on parle de champagne, je suis toujours partante.

    RépondreSupprimer