Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 2 septembre 2014

La Gacilly 2014


6 commentaires:

  1. Mamma mia. C'est complètement différent de l'année précédente, ce sont de toutes nouvelles photos… Mais l'endroit est toujours aussi extraordinaire. Ces rues et ruelles magnifiques, ces fleurs qui jaillissent de partout et débordent en cascades.

    RépondreSupprimer
  2. Lui dit que ce sont de toutes nouvelles photos. Moi, je crois reconnaître les superbes photos de femmes de partout. Qui dit vrai ?

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu plus de bleu...mais même sous la pluie, c'est magique ce festival!

    RépondreSupprimer
  4. McCurry a l'honneur... Comme j'aurais aime voir ce festival.

    RépondreSupprimer