Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 21 juin 2014

Photo de la semaine (118 )



Le retour a été magique je n'ai pas pu m'empêcher de vous mettre une deuxième photo.Les autres suivront dans quelque temps.

Voir les autres participants chez Amartia  ici

7 commentaires:

  1. Un fabuleux voyage et une photo qui donne envie de partir !
    C'est pour ça alors que Roger a disparu, il n'avait pas le temps de poster !
    Bises Françoise.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Toi
    J'espère que tu en as bien profité !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Au-dessus de la mer rose... comme dans un rêve heureux!

    RépondreSupprimer
  4. Rien que les teintes nous emportent ailleurs.

    RépondreSupprimer
  5. bon retour chez nous, les couelurs de tes photos sont sueprbes !!

    RépondreSupprimer