Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 10 décembre 2013

Découverte

Saint Nicolas de Bourgueil

7 commentaires:

  1. Je m’apprêtais à commenter la photo de bombes de la seconde guerre mondiale... on en trouve souvent dans les chantiers par chez nous, Mais des bonnes bouteilles On n'en trouve jamais ou alors on le garde pour soi !... tchin !

    RépondreSupprimer
  2. Elles m'ont l'air bien vieilles, à en juger l'enfouissement... Nous donneras-tu des informations? Je suis très intriguée - ce genre de trésor ne court par les rues!

    RépondreSupprimer
  3. Et en plus, elle porte un nom prédestiné.

    RépondreSupprimer
  4. Le bon bourgueil, le vieux bourgueil… Dis donc, Françoise, y a-t-il quelqu'un qui ait goûté à ce qu'il y a dans ces bouteilles d'une autre époque ? :-)))

    RépondreSupprimer
  5. il parait que le vin bonifie en vieillissant lol !!! alors bonne dégustation hi hi hi !!
    je compte aller faire des photos du coté de mindin ça te tente ??
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Vue l'etiquette il ne devrait pas avoir tourne en vinaigre :-)
    Tresor de saison.

    RépondreSupprimer