Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 23 novembre 2013

Photo de la semaine (90)


Voir les autres participants chez Amartia  ici

9 commentaires:

  1. Well, this is a little bizarre and not particularly pretty. But I'm thinking it is a positive thumbs up gesture of universal approval. That's a good thing.

    RépondreSupprimer
  2. Les gens n'ont même plus l'air d'y faire attention.

    RépondreSupprimer
  3. Il est géant! J'admire une copie bien plus petite dans le Jardin des sculptures de Giannada, à Martigny. A chaque exposition que je vais y voir, je fais un tour par le jardin. Mais, si grand, dans la foule, c'est impressionnant!

    RépondreSupprimer
  4. Trop facile pour les experts de retrouver les empreintes digitales... non seulement uniques mais célébrissimes !

    RépondreSupprimer
  5. j'avoue ne pas être très sensible à cette sculpture.

    RépondreSupprimer
  6. Une sculpture bien mise en valeur

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas le seul pouce de César Baldaccini, dit César (1921-1998) mais c'est probablement le plus grand que j'ai vu. Celui qui est dans la cour de l'Hôtel-de-Ville de Nice n'a que deux mètres de haut.

    RépondreSupprimer
  8. C'est le pouce de César ? Il y en a apparemment plusieurs versions. Le premier que j'ai vu se trouvait dans le jardin de la fondation Gianada en Suisse, mais dans mon souvenir il est beaucoup plus petit.
    Un petit peu encombrant quand même pour qui veut l'utiliser pour faire du stop... ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Il y en aussi à Marseille (forcement) qui sont grands mais celui-ci me semble encore plus grand.
    Bon pouce alors !
    Belle journée !

    RépondreSupprimer