Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 11 novembre 2013

La Butte - aux - Cailles

Belle découverte de ce quartier de Paris (13ème arrondissement)



12 commentaires:

  1. Un quartier agréable qui a été pendant longtemps le terrain de jeu de Miss Tic.

    RépondreSupprimer
  2. As-tu fait la promenade ? Pour moi, un autre coin à découvrir la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime ces murs peints... le réverbère comme un soleil

    RépondreSupprimer
  4. Belle découverte, et cet éclairage de la lanterne , donne une ambiance , joli.

    RépondreSupprimer
  5. Nous sommes allés il y a peu de temps rue de la Butte aux Caillles mais n'avons pas vu ce joli dessin...
    Bon week-end :-)

    RépondreSupprimer
  6. Cette peinture murale sous le réverbère est très jolie!

    RépondreSupprimer
  7. Seth à l'oeuvre. Un doux moment bien saisi.

    RépondreSupprimer
  8. quelle belle peinture murale bien mise en valeur sur cette photo. La Butte aux cailles est un quartier plein d'un charme intemporel

    RépondreSupprimer
  9. Cette fresque murale est toujours là à l'angle de la Rue de l'Espérance et de la rue de la Butte aux Cailles.

    RépondreSupprimer