Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 24 août 2013

Photo de la semaine (83 )


Ce matin tôt à la Bernerie en Retz
Voir les autres participants  ici chez Amartia

8 commentaires:

  1. Avant les hordes, la plage, et l'océan, seuls jusqu'à l'horizon! Très belle photo, une fois encore!

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est fort bien ! In ne manque qu'un peu de toile et au aurait un teepee… ou tipi, ou tipee, peu importe. De toute façon, ça fait longtemps que je n'en ai pas vu un. Un sourire...

    RépondreSupprimer
  3. Une crinoline de sirène ?
    Très beau et là, aucun problème de vent dans les voiles!
    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
  4. Un jeu qui n'a pas l'air d'attirer les foules.... à moins que l'heure matinale ?

    RépondreSupprimer
  5. Cette photo pourrait être prise devant ma fenêtre ce matin. Même sur la Méditerranée, la plage se désertifie, c'est la fin de l'été, nostalgie, nostalgie...

    RépondreSupprimer
  6. La pyramide désertée fait un beau souvenir de fin de vacances

    RépondreSupprimer