Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 30 août 2013

Le paradis à La Bernerie



9 commentaires:

  1. le soleil la mer,j adorerais !

    bon w end ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Such a beautiful beach and sky dear Françoise...those chairs look bright and inviting.
    Warm greetings
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. j'y ai posé mon postérieur il y a quelques semaines, avec mon petit gars, c'était magique pour lui.

    RépondreSupprimer
  5. Après tout, ces sièges colorés ont bien le droit de voir autre chose que des postérieurs à longueur d'année, non !!!

    RépondreSupprimer
  6. déjà la plage est désertée...vivement les prochaines vacances !

    RépondreSupprimer
  7. Chouette il y a des places libres.... ;-)
    J'aime bien ces couleurs sur la plage...

    RépondreSupprimer
  8. La Bernerie... Mais c'est où ??? Un fauteuil m'y attend!!!

    RépondreSupprimer