Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

dimanche 28 juillet 2013

Chercher l'erreur




Avec et sans casque de protection .

5 commentaires:

  1. Great photos dear Françoise, definitely a place for the adventurous.
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fous le vertige! J'en ai des hauts le coeur rien qu'à voir ces grimpeurs intrépides...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le petit casque orange, en pendant à la veste rouge dans la première photo. Qu'elle a l'air haute, la façade !

    RépondreSupprimer
  4. Avec ou sans casque la chute peut être cruelle

    RépondreSupprimer