Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 15 juin 2013

Photo de la semaine (77 )


Voir les autres participants  ici chez  Amartia

10 commentaires:

  1. Bravo! Je croyais voir un prince - et voilà que c'est une famille!

    RépondreSupprimer
  2. il pleut il mouille les reinettes sont contente de rencontrer leur roi ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ils s'en passe des drôles de choses dans les mares !
    On dirait presque que les autres attendent leur tour !;o).
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Je me demande si ces grenouilles (ou crapauds) ne devraient pas faire un tour au confessionnal que j'ai vu sur ta page précédente...
    Hum, hum.... Ces deux-là (sans oublier les voyeurs à côté) semblent avoir quelque chose à avouer... ;-)))

    RépondreSupprimer
  5. Mais il y a du monde derrière les feuilles !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Belle prise de vue ...le prince est caché tu crois?
    Bises Françoise

    RépondreSupprimer
  7. Au moins toute la pluie dont vous avez souffert a fait quelques heureux.

    RépondreSupprimer
  8. autant sur la même photo : très compliqué

    RépondreSupprimer