Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 6 juin 2013

Enfin le beau temps


4 commentaires:

  1. Gorgeous flowers in the sunshine dear Françoise.
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  2. Toutes parfaites. Ce serait gentil, quand même, de ne pas monopoliser le soleil et d'en laisser un peu aux autres. Ici, à dix heures du matin, je dois allumer toutes les lampes de mon bureau pour pouvoir y travailler.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance le beau temps!
    Ici, l´hiver rentre doucement, comme d´habitude:)
    Amitiés
    Elisa, en Argentina

    RépondreSupprimer