Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 19 avril 2013

Photo de la semaine ( 69 )


Le burineur et le marteau à piquer , amusement entre soeur.

Voir les autres participants chez Amartia  ici

16 commentaires:

  1. Un petit côté OSS 117 dans la manière de porter l'outil !

    RépondreSupprimer
  2. Mais... que faites-vous donc, les filles? Une nouvelle maison? Dans la joie!

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Je sais à qui m'adresser quand j'aurai des travaux à faire... ;-)
    Je suis impressionnée...

    RépondreSupprimer
  4. les perceuses de coffre forts sont enfin dévoilées !

    RépondreSupprimer
  5. James bond n'a qu'a bien se tenir.
    Ce sont les "armes fatales" ?
    Bravo et bon courage.

    RépondreSupprimer
  6. rien ne nous faire peur !
    Signé :
    une des deux warriors

    RépondreSupprimer
  7. Je me suis demandé un moment si je voyais double…

    RépondreSupprimer
  8. Burineur, on dirait un peu un nom de malfrat, comme surineur ou chourineur...

    RépondreSupprimer
  9. Ah ouiiiii ! Ça me rappelle aussi de très bons souvenirs ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Zut alors, mon com s'est perdu. Zut zut zut. Bonjour les deux soeurs ! :-)

    RépondreSupprimer
  11. pour nous les travaux sont finis
    j' espère voire la maison terminée
    et attention , pas de murs de travers :::
    et après ce sera " le scieur et le peintre "???
    à très bientôt
    bisous
    edith(iris)

    RépondreSupprimer
  12. Comme quoi il n'y a pas que les hommes qui savent faire !...

    RépondreSupprimer