Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 6 octobre 2012

Photo de la semaine (41 )

 

Voir les autres participants chez  Amartia


9 commentaires:

  1. Poupée de maïs
    Jolie poupée
    Tu dessèches la terre
    Et l'on te donne comme une perle aux cochons

    Un fruit qui a détruit plus d'une civilisation, le maïs (demandez aux Hopi !)

    RépondreSupprimer
  2. De la semaine et du début de l'automne
    Bises Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Françoise, je suis enfin de retour pour de bon cette fois-ci, malgré le bordel qui règne toujours ici à cause de travaux majeurs pas encore terminés…

    Well well well, comme diraient now amis les Têtes Carrées, toute une photo ! J'adore l'idée originale, et j'adore par dessus tout ces couleurs chaudes d'automne. Je te reviens sous peu avec d'autres commentaires tout aussi peu pertinents! :-)))

    Roger

    RépondreSupprimer
  4. Belle photo et bon sujet quoique j'adore le maïs, je ne peux plus guère en manger ,mais c'est un aliment qui n'est pas seulement pour les cochons :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette photo, moi aussi. J'ai tant joué dans les champs de maïs, enfant, que mes oreilles bruissent encore du crépitement vernissé des feuilles dans le vent...

    RépondreSupprimer
  6. Une belle photo, qui sent bon l'automne. J'adore la polenta.

    RépondreSupprimer
  7. A beautiful photo with golden Autumn colours dear Françoise.
    bisous
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  8. Ici, dans le Gers il le coupe que maintenant, il est sec, sec, sec !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Belle photo de saison, mais mes oreilles bruissent encore de la musique qui se déclenche sur ton site sans qu'on ne l'y invite :-(

    RépondreSupprimer