Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 3 août 2012

Exposision à la Fontaine aux Bretons




9 commentaires:

  1. j adore ce genre "d exposition" ;o)

    bon w end !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien moi aussi, cet artiste incompris, devant des fruitiers si bien taillés en palmette, fruit d'un long travail...

    RépondreSupprimer
  3. Ce serait surement très sympathique d'avoir un tel compagnon dans son propre jardin pourvu qu'il ne rouille pas et qu'il ne s'ennuie pas.

    RépondreSupprimer
  4. Cela ressemble un peu au travail de l'artiste que j'ai rencontré lors d'une balade ici. Merci Françoise ! à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Des sculptures à la ferme, c'est original et ça donne envie de s'y arrêter.

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne découvert grâce à ton oeil magique.

    RépondreSupprimer
  7. Cet artiste avait exposé ses œuvres dans le village voisin. J'avais beaucoup apprécié.

    RépondreSupprimer