Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

dimanche 29 juillet 2012

Photographe débutant 1

  Matheo   8  ans

11 commentaires:

  1. Oh! Un lever de soleil... Bravo! c'est presque génial!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai immédiatement pensé à un lever de soleil sur un champ. C'est prometteur!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photo, bravo Mathéo !

    Mais peut-être aussi une centale nucléaire ?

    amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Pretty neat!
    Bravo Mathéo, juste fais comme tu le sens et le reste viendra tout seul. Un seul conseil: n'ais pas peur de poser des questions.

    RépondreSupprimer
  5. un début prometteur, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. A lovely photo dear Françoise, the grasses look especially lovely with the yellow ball ... congratulations to young Matheo.
    Bisous
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  7. elle est géniale cette photo ! le flou des herbes
    au premier plan et le ballon jaune ! super !
    belle semaine à toi Françoise

    RépondreSupprimer
  8. Bravo trés belle photo, c'est même génial!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime le flou de l'herbes au premier plan.

    RépondreSupprimer
  10. Il a délà l'oeil, ce Mathéo. C'est vrai qu'il a de qui tenir.

    RépondreSupprimer