Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 18 février 2012

Photo de la semaine (8 )


Eglise St Sauveur

Les autres participants sont  ici

10 commentaires:

  1. Un joli coup d'oeil. J'aime ces clichés que l'on prend alors que le regard est attiré par quelque chose d'insolite.

    RépondreSupprimer
  2. Belle transversale ! Reflet, transaprence, tout me plaît dans cette photo !

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette, j'adore ce reflet bravo Françoise !

    RépondreSupprimer
  4. Wonderful photo with reflection Francise!!!!!
    Have a nice weekend!

    Verbal verification in the comments, that much harder, with two words that are not distinguished.
    Please, you can remove it? Thank you!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe. Je commence à reconnaître ton style. Épuré est le mot qui comvient souvent.

    RépondreSupprimer
  6. Bon-Jour
    Vivant aujourd'hui en Provence, je suis néanmoins natif de Nantes et grand amoureux des marais salants de la presqu'île de Guérande.
    Heureux de découvrir votre univers,espérant des échanges.
    jeanpierreaudren.blogspot.com

    Amicalement

    RépondreSupprimer