Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

dimanche 15 janvier 2012

Lignes

12 commentaires:

  1. Ayoye... La mer. J'aime beaucoup cette photo, ses couleurs non violentes et ses formes. N'est-ce pas là la mer comme elle se montre souvent ?

    Adios, j"ai un r-v, je repasserai probablement... comme les Chinois ! :-)

    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Adorable, françoise, surtout cette couleur contraste avec la mer, bye !

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie composition!
    J'adore la mer!
    Merci aussi pour la visite et le petit mot sympa;o)

    ***
    Belle semaine****

    RépondreSupprimer
  4. Que j'aime cette voile rose, contre le gris. Tenir tête à l'hiver.

    RépondreSupprimer
  5. Je m'aligne sur les autres commentaires.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Françoise.

    Des lignes sur la ligne d'horizon...
    Et la ligne d'horizon qui fuit...Pour un autre horizon...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. Françoise bonjour
    Qu'elle est belle cette ligne
    j'aime ta photo
    IL n'est pas trop près tu penses!!!!
    Merci pour ce petit voyage
    BISE

    RépondreSupprimer
  8. Belle prise ... j'aime l'atmosphère de cette vue ..
    Merci pour Maurane , je suis une fan inconditionnelle ..
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Sympa la couleur de la voile sur la mer grise
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Like this photo very much the almost same colour of the sea and sky
    grey with the pink sail around the buoy
    Kind Regards from Holland
    http://lenie-ane-moon.blogspot.com/

    RépondreSupprimer