Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

dimanche 6 novembre 2011

Site naturel

13 commentaires:

  1. J'adore ces caprices de la nature, merci de partager !

    RépondreSupprimer
  2. Belle falaise ... mais qui osera s'asseoir là dessous ?

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que ce rocher est impressionnant !
    ça fait chouette avec le banc !

    RépondreSupprimer
  4. Such a beautiful and unusual rock formation, lovely photograph dear Françoise.
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Françoise,
    Toujours de très belles photos.
    Je te souhaite une belle semaine et du soleil dans ton coeur.

    RépondreSupprimer
  6. Il manque le panneau : Danger, chute de pierres.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, Françoise.

    Alors laissons la nature se dessiner elle-même...
    Bonne journée.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. mais tu ne nous donnes pas le point google maps du site ?

    RépondreSupprimer
  9. Que c´est belle la nature, dans n´importe quelle forme ou quel endroit!
    Bon début de semaine avec bisous
    Elisa, en Argentine

    RépondreSupprimer
  10. C'est beau mais j'hésiterais à m'asseoir sur le banc.

    RépondreSupprimer
  11. Impressionnant ..pour s'asseoir oups ..j'y rearderais à deux fois
    Bises Françoise

    RépondreSupprimer