Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 29 novembre 2011

Extérieur de l'ancien sémaphore de la pointe st Gildas







Et pour terminer la visite , l'ancien mat sémaphorique .

Un petit lien pour en savoir davantage :

7 commentaires:

  1. Bonjour, Françoise.

    C'est impressionnant et très instructif...
    Merci beaucoup pour ce reportage.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont intéressantes ainsi que les explications.
    Merci Françoise!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Françoise , tout une information !

    RépondreSupprimer
  4. Ces pièces sont étonnantes. Je n´avais jamais vue!
    Derniers jour pour voter pour mon blog de voyages
    http://www.elle.fr/Site/Grand-Prix-des-Blogueuses-ELLE-2011/(blog)/elisa-origami
    Merci!
    Elisa, en Argentine

    RépondreSupprimer
  5. Cela permet de réviser ce que l'on a appris pour le permis bateau.

    RépondreSupprimer