Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 3 octobre 2011

Art plage

8 commentaires:

  1. Mystère à la plage...
    Bonne semaine Françoise :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! J'ai "fait" les mêmes palmiers pendant toutes mes vacances ! Je suis fascinée par le toucher caoutchouc et la couleur de ces grandes fleurs de la mer ! Magnifique photo ! As-tu vu leurs pieds ? comme des pieuvres ayant perdu leurs bras ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Françoise.
    Tu dis tout...
    Que la plage est petite...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, un bel effet d'art, bien choisie Françoise !

    RépondreSupprimer
  5. Non mais ! Curieux... comme quoi il faut souvent regarder à terre, où souvent personne ne se donne la peine, pour trouver un bijou.

    Et cette mer envoûtante qui vient mourir, à l'opposé de la photo précédente où elle se déchaîne. Je dois dire, je préférais encore la photo précédente qui pour moi a une puissante valeur de symbole : Ce goéland, il s'en va. Vers chez moi... et demain il s'ennuiera.

    Roger

    RépondreSupprimer
  6. ... et désolé d'avoir été aussi rare, je fais tout juste surface et reprends maintenant contact avec; abonnés et amis, enfin ! :-)

    RG

    RépondreSupprimer