Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 8 septembre 2011

Voir la ligne d'horizon

n'est ce pas Richard ?

10 commentaires:

  1. Il n'y a as l'air d'y avoir trop d'obstacles! C'est bon on peut y aller.

    RépondreSupprimer
  2. La porte sur le vide ... et la liberté. On pourrait y marcher, sans fin ....

    RépondreSupprimer
  3. ...Moi je m'allonge dans l'herbe, et vous laisse aller vers l'horizon...

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette barrière au milieu de nulle part

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison, Françoise. Une petite barrière, et on peut tout imaginer. Il a existé un jour où une jolie jeune fille a franchi cette barrière pour se diriger vers l'autre bout du champ, un panier sous le bras. Là, l'attendait son amoureux qui a arrêté son cheval, a laissé sa charrue sur place, et est allé déjeuner, avec sa bien aimée, à l'ombre de la haie.
    Oui, cette vue a été le théâtre d'une belle histoire d'amour.

    RépondreSupprimer
  6. Un horizon accessible seulement avec la bonne clef !

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique j'adore ce point de vue et l'imagination déborde !

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU et bien je pense que tout se passe bien !!!

    RépondreSupprimer
  9. on ne peut pas tout avoir...l'horizon à l'horizontal et la porte de niveau... :)))

    bises

    RépondreSupprimer
  10. Such a beautiful vista beyond the gate dear Françoise ... lovely image.
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer