Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 2 août 2011

Sculpture de Luc le Mercier

La survie

19 commentaires:

  1. Bonjour, Françoise.

    Non seulement ce personnage est haut en couleur, mais on dirait qu'il marche sur un fil...
    Effet voulu...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Une sculpture contemporaine qui ne laisse pas indifférent.
    Bonne journée, Françoise!

    RépondreSupprimer
  3. Porter toute la misère du monde ? Etrange ...

    RépondreSupprimer
  4. si vous en connaissiez le nom, de cette... oeuvre...

    RépondreSupprimer
  5. C´est une découverte cette sculpture :)
    Bisous et bonne journée
    Elisa, en Argentine

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette Françoise, et en passant, Roger et Hélène sont en vacance dans la Nouvelle Écosse ou tout près de là, il ne semble pas qu'ils puissent se brancher bien souvent, mais il semble qu'ils vont bien. J'ai eu Hélène sur deux messages et plus rien, mais bon le retour est prévue pour cette semaine vers la fin de la semaine. Moi aussi je commence à avoir hâte de leur jaser un peu ! bye et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Vrai certains jours pour certaines d'entre nous, non?
    Original!

    RépondreSupprimer
  8. Comme c'est amusant! Elle transporte l'integralite de sa maisonette sur elle a l'avant et a l'arriere!
    Ou se posera-t'elle?
    Un lien sur lequel je vais me diriger.

    RépondreSupprimer
  9. @ RV2356: "La survie"

    Interessante la video. Merci. Elle porte donc des dechets sur son dos ;-)) un message aux generations futures...

    RépondreSupprimer
  10. Génial
    A voir absolument
    La vie apres la vie ?

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Françoise, c'est sympa ce genre de sculpture, j'aime bien les artistes qui font ces oeuvres là...c'est différent de Mayol, c'est certain, on aime ou pas, mais moi j'aime bien...

    RépondreSupprimer
  12. il y en a qui se trimbalent un sacré paquet
    de casserolles ! je la trouve chouette cette
    sculpture !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Françoise. Pourriez-vous s'il-vous-plaît,nous donner plus d'informations sur l'auteur de cette magnifique oeuvre ?
    Bises Odette

    RépondreSupprimer
  14. Prettу! This wаs аn inсredіblу wonderful poѕt.
    Thankѕ foг suρplуing theѕe detailѕ.


    Mу web page; failuremag.com

    RépondreSupprimer
  15. Hі Cathy I've been using electronic cigarettes for over 3 years, and I cannot say I have experienced some of that. Used to do some looking for and this is the nearest instance I discovered when seeking about throat effects and e cigarette utilize.

    Here is my web-site: Neq3.com

    RépondreSupprimer
  16. This is a person of the two most important ideas. Reports
    demonstrate that all around 4 in 100 among Caucasian
    populace build dysplastic moles.

    Take a look at my webpage: Laplaza-arts.Com

    RépondreSupprimer