Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 22 août 2011

Je m'absente un peu

A bientôt
Ps: je ne suis pas partie à Miami, juste dans le nord de la France en Picardie.
Merci Olivier pour toutes les photos des derniers jours.

14 commentaires:

  1. Bon sejour au pays " rouge "
    Bisous aux " picards "
    Garde nous de belles images
    Jean

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous photograph of the sky and clouds!
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  3. Peu importe l'endroit, il faut juste ouvrir les yeux sur la beauté où qu'elle soit.

    RépondreSupprimer
  4. Repose toi bien Françoise et profite de ton temps de repos, bye !

    RépondreSupprimer
  5. Alors tu es par chez moi ça c'est trop fort. belle journée à toi .

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau ciel !
    Jolie vue d'avion sur Miami.
    Bon séjour en Picardie.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de voir la Picardie avec tes yeux. Ce sera probablement au programme de notre prochain voyage. Avec bien sûr un saut en Bretagne d'abord.

    RépondreSupprimer
  8. Profite de ta pause!
    Un grand bisou et à bientôt à ton retour
    Elisa

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes vacances, Françoise.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Françoise , j'espère que ton séjour Picard se passe bien ...
    bisous à très vite

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir tu étais donc en Picardie!!!!!!!!!! je ne connais pas cette région mais je sais qu'elle est magnifique
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer