Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mercredi 15 juin 2011

Pause en "Bigoudénie "

Je reviens dans quelque temps.

10 commentaires:

  1. Bonnes vacances, Françoise!
    Profite bien!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Françoise.
    Bonnes vacances en Bigoudénie...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Belle photo

    Bonne journée et bonne vacances

    RépondreSupprimer
  4. Bon séjour là-bas et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances, fais le plein d'images rafraîchissantes, photographiques et mentales. Fais donc un petit détour par Sainte-Sophie au retour.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je viens de découvrir votre blog. Quel festin pour les yeux. J'y trouve beaucoup d'inspiration. Peut-être une toile un jour, avec permission bien entendu.
    Magnifiques photos. Félicitations.

    Daniel

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful image, have a lovely holiday dear Françoise. xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer