Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 5 mai 2011

Quand les idées bourdonnent dans ma tête

Il en ressort ceci.Recyclage de mon bidon de lait.
Merci André pour le travail accompli.

13 commentaires:

  1. Une photo insolite, un magnifique objet de décoration, un vrai travail d'artiste. Bravo Françoise!

    RépondreSupprimer
  2. Ca a de l'allure ... J'aime bien ces matériaux recyclés quand, comme ici, ça reste beau !

    RépondreSupprimer
  3. L'idée est géniale, et la mise en ouvre réussie. Que de vieux bidons de lait qui ont disparu, et que certains vont regretter en regardant cette photo.

    RépondreSupprimer
  4. Un bidon de lait au débit de l'eau ! Génial !

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU elle est splendide ta photo. Retour à l'ancienne pour moi.
    OUI tu vas donc voir ROger et Helene je pense que ce sera une superbe rencontre. Je ne connais que Roger à travers son blog, mais je le trouve si nature .ILS ne passent pas vers NIMES donc qu'ils en profitent chez toi.
    BISE

    RépondreSupprimer
  6. J'en cherche un justement, pour faire porte parapluie...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, Françoise.
    Eh! bien, tu as une drôle de tête...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. Du lait changé en eau! Miracle!
    Une idée vraiment géniale!

    RépondreSupprimer
  9. It is a beautiful milk churn, nice that you have recycled it, they are sought after here as decorative items...lovely photo dear Françoise.

    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  10. une bien belle idée , as-tu juste le goût de le mettre comme article témoignant du passé ? il est bien beau !

    RépondreSupprimer
  11. le p'tit robinet n'est pas à sa place...

    RépondreSupprimer
  12. c'est sympa, mais tu fais comment quand il est à moitié plein pour tirer l'eau ? le robinet n'aurait il pas été mieux vers le bas .. ou bien alors c'est tout à fait gadget et ca ne sert à rien et alors je trouve cela dommage ..lol

    RépondreSupprimer