Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 10 mai 2011

Phare

8 commentaires:

  1. Super Françoise toujours aussi performante ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est magique, Elisa a trouvé le mot. J'aime cette couleur chaude ... Va voir sur mes images du jour, tu as une surprise pour toi ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photo de nuit!
    On a envie de venir s'y promener près de ce phare.
    Main dans la main.

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement magnifique, bravo Finette

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful images dear Françoise, a guiding light in the darkness.

    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer