Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 21 mai 2011

Nous sommes allés mardi soir  avec Hélène et Roger dans les marais des Moutiers, les chevaux paissaient en grand nombre.

8 commentaires:

  1. Françoise, entre nous, puisque nous sommes seuls, n'est-ce pas le cheval marron qui s'appelle DSK?...
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que Richard ne perd pas son sens de l'observation ... Alors bon, que dire à part ça ? Je trouvais qu'ils avaient l'air heureux ensemble ... Deux versions de la même image !

    RépondreSupprimer
  3. That looks like such a lovely place dear Françoise, the horses are beautiful!

    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  4. Tu parles d'un nom pour un cheval !
    Merci pour ton message, Françoise. Souhaite leur le bonjour aussi et qu'ils passent un bon séjour là où ils sont et là où ils vont.

    RépondreSupprimer
  5. serait ce un québécois vêtu d'un short rouge qui met ce représentant de la race chevaline dans un tel émoi...

    RépondreSupprimer
  6. le concours photo de Chateaubriant à pour sujet le cheval tu as jusqu'à fin juin

    RépondreSupprimer
  7. Cela doit être un bien joli espace où se promener et observer vue la photo.

    RépondreSupprimer