Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 5 avril 2011

Le lutin du jardin


Coupe d'eucalyptus

16 commentaires:

  1. On pourrait aussi dire la lune du jardin ! Magnifique couleur pour ce bois !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'avec de l'imagination, on peut en passer de belles journées!
    Bon mardi, Françoise!

    RépondreSupprimer
  3. Il ressemble vraiment à un vieux lutin! Et s'il sent l'eucalyptus il ne va pas s'enrhumer même s'il reste dehors toute la nuit.

    RépondreSupprimer
  4. Je le voie bien ton lutin, merci Françoise !

    RépondreSupprimer
  5. il doit être joli ton jardin pour que les lutins s'endorment sans se cacher !!!

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful shot! I love different textures in one photo.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas très nain de jardin mais j'accepterais volontiers celui-là.

    RépondreSupprimer
  8. Original ! Cela me rappelle le jour où mn Pépé qui avait crocuer une première buchée dans sa bicotte, le résultat était le profil de John Kennedy.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, Françoise.
    Celui-là, il ne faudra pas t'étonner qu'il soit volé...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer