Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 10 mars 2011

Petite sélection de ma soirée de mardi Espace Bellevue à Biarritz






Avec Yaman, le danseur chorégraphe de Madonna, et ses danseurs ! Mis en scène et chorégraphié par Dominique Damien Réhel. Que du bonheur !


10 commentaires:

  1. Mais sans la petite culotte de Madonna ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Such beautiful underwear Francoise, I love wearing pretty things.
    I am pleased that you had so much happiness!
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  3. Et c'est maintenant, furtivement, que tu nous montres ces photos, alors que nous aurions pu aller voir ce défilé ensemble!...
    Ah, la vie est mal faite!

    RépondreSupprimer
  4. Aaaa, super trip in Biarritz !!!!
    I envy that I was not there....
    Beautiful photos !!!! Bravo !!!
    Amitie

    RépondreSupprimer
  5. De beaux sous vêtements !

    RépondreSupprimer
  6. Ca me paraît aussi commerciale que la journée de la femme ... et je n'aime pas les talons hauts avec les sous-vêtements ... que dire des messieurs tout habillés au milieu du troupeau ? Je pense qu'il y a des façons moins grossières de montrer de belles lingeries portées par de belles femmes ... Bon, je pose la question : suis-je ringard ?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, Françoise.
    Evidemment, cela valait le coup...
    Et quand je pense que ce n'est qu'une petite sélection...
    Merci beaucoup...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. de biens jolies personnes pour nous montrer de délicats sous vetements qui malheureusement auraient du mal à accueillir ma gorge plus que généreuse ! dur dur .. la vie est mal faite, j'aurais aimé avoir des tout petits seins ..
    Raté !! LOL

    RépondreSupprimer
  9. Cela devait etre bien amusant! Manque d'unite, chaussures entre autres... mais bon peut-etre est-ce seulement a cause du moment ou les photos ont ete prises ce qui expliquerait la presence de l'organisateur.

    RépondreSupprimer