Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 5 mars 2011

Cormorans

10 commentaires:

  1. Bonjour, Françoise.
    Pas de doute : ici, ils sont chez eux...
    Hier fit exquise la promenade.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bon de pouvoir se faire chauffer les plumes au soleil.
    Bon week-end, Françoise !

    RépondreSupprimer
  3. On a l'impression que rien ne pourrait déranger ces cormorans qui semblent en plein travail d'observation...
    Tu devrais te mettre bien avec eux; ils t'apporteraient le déjeuner.
    Bon week-end, Françoise!

    RépondreSupprimer
  4. Another beautiful photograph, the reflections are so pretty and the cormorants look very relaxed there sunning themselves on the rocks.
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  5. Ces oiseaux sont jolis, je les aime:)

    RépondreSupprimer
  6. Ah ces cormorans, ils sont à l'heure du séchage !
    Bonne journée Françoise !

    RépondreSupprimer
  7. les plumes bien étendues au soleil avant d'autres plongeon dans l'eau froide

    RépondreSupprimer
  8. Je me joins au choeur des louanges ... J'aime bien ces oiseaux, au grand dam des pêcheurs ! Tu les fais briller dans le soleil : c'est beau !

    RépondreSupprimer