Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 1 janvier 2011

Très bonne année à tous.


Comme une main qui se tend ces racines retournées comme un espoir de jours meilleurs pour tous .
Que cette cette nouvelle année qui commence vous apporte bonheur et douceur.
  Merci à tous pour vos mots et aux blogs découverts au fil de l'année qui s'achève.
(photo de l'année prise après la tempête Xinthia  aux Moutiers)

5 commentaires:

  1. Très songé ton image, et encore une bonne année 2011 !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Françoise.

    Le portail éclipse le château et le four à pain sent bon la farine...
    Et cette main qui sort de terre me fascine.
    Finalement, c'est toi qui es fascinante...
    Mais je peux tout de même te présenter mes meilleurs voeux pour 2011 sans bredouiller et te remercier pour ce que tu m'offres chaque jour.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne année à toi, que toutes les mains se tendent ainsi les uns vers les autres.

    RépondreSupprimer
  4. tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année
    bises

    RépondreSupprimer