Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 3 décembre 2010

Promenade suite....

5 commentaires:

  1. Cela donne envie de s'y promener

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Dans tout le blanc qui m'entoure, j'en viens à regretter ces atmosphères froides, mais bien colorées ! Merci pour la balade !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Françoise.

    Ce banc nous attend. il faut dire qu'il trépigne d'impatience.Je le comprends.
    Je me comprends aussi.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Ce parc est une invitation constante !

    RépondreSupprimer
  5. voilà un petit coin que j'aimerais
    connaitre ! tes photos donnent vraiment
    envie d'y aller !

    RépondreSupprimer