Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 30 décembre 2010

Oléagineux

5 commentaires:

  1. Un peu dans une salade c'est bon. Quelques macarons (legers) aux noix c'est tres bon. Un vin de noix c'est excellent!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas les macarons, mais j'aime bien les fruits de la famille des noix, alors peut-être que ceux là en font partis, donc je devrais aimer !

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère les noix quand elles sont fraîches, pas trop vieilles. Par contre, je n'aime pas qu'on me les casse. BONNE ANNEE !
    PS : Un jour j'ai fait un gâteau aux noix, il étaitn très bon. Comme Thérèse, c'est bon dans une salade.
    J'ai entendu, un jour, que mager des noix était bon pour la peau, mais trop pour le tour de taille, non !

    RépondreSupprimer
  4. Des noix ou des châtaignes dans les mains calleuses de mon grand-père: c'était le bonheur en perspective. Merci pour cette belle image pleine de souvenirs.
    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful and delicious nuts.. i really liked..
    Greetings..

    RépondreSupprimer