Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 17 décembre 2010

A j-7 jours

7 commentaires:

  1. tu semble avoir un arbre magnifiquement bien décoré !

    RépondreSupprimer
  2. Tu me rends nostalgique... nous n'avons plus de décorations ou de sapin de Noël depuis 15 ou 20 ans, et là, tout à coup, cette photo si belle me rappelle tant de souvenirs. Revient-on en arrière ? C'est pourtant dommage.

    RépondreSupprimer
  3. Toute prête, alors ? Chez moi, je ne ferai rien, la fête ne se fait pas chez moi, et nous partons tout de suite après ... Aucune envie de déco, juste une bougie neuve !

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau ton sapin !
    J'ai commencé le mien hier soir et le fini aujourd'hui.
    Il est simplement électrifié et c't'aprèm il aura les boules !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Françoise.

    Le sapin est éblouissant de lumière.Et en même temps tout y est doux et reposant.En touches délicates et caressantes.
    La fête sera belle...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Hello Françoise !
    A mon tour de te faire coucou et j'ai reconnu un espace que j'avais déjà visité à deux reprises il y a peu de temps...

    En découvrant ton sapin j'ai pensé instantanément à ma famille proche que je n'ai plus vue depuis 15 mois !
    La période de Noël me rend nostalgique puisque ces êtres chers se trouvent en Europe et que je suis installée à Montréal depuis 2 ans déjà ! Ce sera mon 3ème Noël loin de ceux que j'aime : parents, enfants et petits-enfants... la raison de ma présence à Montréal ? L'amour... Ah ces fêtes de Noël me laissent de merveilleux souvenirs...

    RépondreSupprimer