Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 11 décembre 2010

9 commentaires:

  1. Cela donne froid tout cela. Le grillage à mouton commence à avoir de l'âge, non !
    C'est beau quand tout est recouvert de givre.
    Bon week-end Françoise !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Françoise.
    C'est là que m'ont conduit les pas dans la neige...
    Et je trouve une nature prisonnière de sa beauté.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Ça ressemble à chez nous , mais ce temps est déjà passé , par contre je prend la route probablement ce soir pour me diriger vers le sud et surtout vers l'ouest , soit en Californie pour le temps des fêtes , alors j'aurai un autre style d'images pour les prochains jours ! bye à +

    RépondreSupprimer
  4. complètement givré et beau à la fois !
    bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Le paysage devient magique sous le givre ... J'aime beaucoup le treillis, il donne la profondeur de l'image !

    RépondreSupprimer