Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 25 novembre 2010

J'ai hésité à vous la montrer .

N'ayez pas peur , à vous de me dire ce que c'est.

21 commentaires:

  1. En effet cela ferait presque peur. Une statue à l'abandon ?

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Super ta photo, on se croirait dans un film d'épouvante; d 'ailleurs, je pense à une chauve-souris
    brrrrrrr

    RépondreSupprimer
  3. Non , non, pas une statue, pas une chauve-souris, pas une racine.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, c'est spécial. Un singe ou un chat en décomposition ? Ou momifié ? Je sais, je suis gore ce matin !

    RépondreSupprimer
  5. Spectral ! Impossible de savoir : j'aurais dit un animal mort, mais lequel ?

    RépondreSupprimer
  6. Je suis sûre que quand on va avoir la répônse on se sera fait peur pour rien.

    RépondreSupprimer
  7. Effrayant en effet ! On dirait des pattes de rongeur.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais vraiment pas , je ne suis pas forte en devinette, mais je dis un bijou !

    RépondreSupprimer
  9. je ne sais pas non plus, mais je trouve cela fascinant, pour te dire ça fait 3 fois que je reviens. J,aime beaucoup les photos insusitées dans ce genre.

    On dirait les doigts d'une statute rongée par le sel marin. Il y aurai une histoire à écrire la dessus !

    RépondreSupprimer
  10. Deux mains sorties des entrailles de la terre. Ça a déjà été vivant mais ça ne l'est plus. Un cadavre. Une momie. Mmm...

    Roger

    RépondreSupprimer
  11. Photo impressionnante ! c'est un loir ?
    ça donne des frissons

    RépondreSupprimer
  12. Quelle trouvaille étonnante... Ça me plaît beaucoup.

    RépondreSupprimer