Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 8 octobre 2010

Grande marée cette fin de semaine


Je pars à la pêche.Bonne journée.

4 commentaires:

  1. Bonjour, Françoise.

    Mais je doute que ce soit la grande marée humaine...

    Merci beaucoup.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. jolie image - vas-tu pêcher dans un
    de ces jolis carrelets ??
    bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Oui les grandes marées sont de retour, encore un signe d'automne !

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que l'eau est bien montée dans le port ... c'était assez sympa de le voir si rempli

    RépondreSupprimer