Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mercredi 13 octobre 2010

Fin de journée

12 commentaires:

  1. Rien à l'horizon...Un peintre est passé par là, a passé une couche argentée...je le vois admirant son oeuvre en bas à gauche...sourires...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Françoise
    Eh! oui, tout s'endort dans la méla,colie de l'instant...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce moment où la mer est d'argent. Très belle photo.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie photo. Je peux te dire qu'hier, le soleil ne jouait pas à cache-cache avec les nuages, purée je l'ai eu dans les yeux pendant 50 kms.
    Une grosse boule rouge feu en fin de soirée qui a finit par aller se coucher et j'ai pu finir ma route plus prudemment.

    RépondreSupprimer
  5. Sérénité ... petite brise qui joue dans les herbes et les cheveux ... instant de pur bonheur !

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont reposantes. J'aime le soleil qui éclaire l'horizon

    RépondreSupprimer
  7. Je ne vois pas la photo , RRRRRRRR blogger !

    RépondreSupprimer
  8. Elle vient de revenir et c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. Hello Françoise, j'aime ce ciel où le soleil se révèle très indirectement, laissant un doux éclairage. Une photo qui pourrait venir de n'importe où... Une photo que j'aimerais avoir prise !

    Roger

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Françoise et à mon tour, je découvre le tien..Une belle invitation au voyage que j'adore...Chaque photo est comme une pépite. Le souci, c'est qu'on a envie de les mettre toutes sur le blog quand on n'en fait une série...En tous cas, on sent la passionnée derrière et c'est bonheur pour nous..à bientôt !

    RépondreSupprimer