Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

jeudi 21 octobre 2010

Déjeuner

11 commentaires:

  1. Comme toi, j'ai ressorti la mangeoire et c'est le défilé des mésanges. Que fait ton moineau ? Il boude ?

    RépondreSupprimer
  2. il est joli ce petit moineau ... bravo pour les mangeoires !

    RépondreSupprimer
  3. tu as de bien belles bordures il me faudrait les mêmes

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique ta photo oui
    j'aime beaucoup Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Un petit tour chez toi et un régal pour les yeux. Profitons des petits oiseaux avant les grands froids !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais pensé qu'il était encore un peu trop tôt pour nourrir la gente ailée. Mais vu le succès remporté, je vais sortir les mangeoires !!!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime cette photo, elle est toute simple et très belle !

    RépondreSupprimer