Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mercredi 1 septembre 2010

"Texture" thème du défifoto du 1er septembre


Aller voir les autres participants    ici    http://defifoto.blogspot.com/

5 commentaires:

  1. Cela donne de belles photos l'intérieur des fruits et légumes

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la photo. (je trouve que les couleurs vont très bien ensemble)

    RépondreSupprimer
  3. Thank you for sharing
    This fabulous work with us
    Good creations

    RépondreSupprimer
  4. Je n,ai pu participer cette fois çi, j'en suis un peu triste, mais toutes vos photos sont superbes.

    En passant je n'oublie pas tes pavots blancs, j'en ai même reparlé dans mon avant-dernier message ;)

    C,est donc bien plaisant la musique sur ton blog, je ne sais pas comment installé ça moi lol

    RépondreSupprimer