Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 13 septembre 2010

Riec sur Belon

Vue sur le port

10 commentaires:

  1. Depuis la forêt, l'eau est attirante. J'aime bien cette photo qui respire le calme, comme en retrait de l'animation du port.

    RépondreSupprimer
  2. j'irais bien faire un petit tour là-bas !
    ta photo donne une belle impression !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette clôture quelque part.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie photo avec un beau contraste (mais l'est-il finalement) de couleurs ... c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est tentant de le franchir, ce portail... D'abord parce qu'il est rouge, et qu'on ne voit que lui, bien sûr. Mais aussi parce que la berge dont il condamne l'accès à quelques privilégiés à l'air bien charmante...

    RépondreSupprimer
  6. On devine l'eau au fond c'est joli

    Bonne journée

    RépondreSupprimer