Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

samedi 18 septembre 2010

Je ne me lasse pas du spectacle


Alors  je vous  fais profiter de ce magnifique spectacle .

5 commentaires:

  1. Moi qui aime bien pêcher en mer, je dois dire que c'est assez tentant d'essayer; surtout qu'on peut y aller à pied et on est à l'abri du roulis.

    RépondreSupprimer
  2. C'est comme une île privée, un endroit à soi. Doit-on obligatoirement y pêcher ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Françoise.

    Don Quichotte est passé par là...C'est fabuleux...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer