Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mardi 21 septembre 2010

Dimanche devant ma C3

une sortie de voiture  ancienne

8 commentaires:

  1. une ancienne C3 peut être ?

    RépondreSupprimer
  2. L'été on voit pas mal de voitures anciennes. Sympa.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les vieux tacots.
    Ici, souvent il y a des balades en vieilles voitures.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Françoise.

    Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de curieux derrière les fenêtres...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore voir passer des vieilles voitures et surtout quand elles sont bien entretenus comme celle-ci !

    RépondreSupprimer
  6. Non mais j'adore. J'adore cette bagnole et s'il y avait moyen, pour un peu je la volerais, histoire de faire une ballade moi aussi !

    Rioger

    RépondreSupprimer
  7. Superbe lumière ! Je te souhaite un agréable après midi
    JP

    RépondreSupprimer