Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 10 septembre 2010

Au bord du quai.

12 commentaires:

  1. Superbe, la texture de ce reflet troublé et troublant... J'adore.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore quand on ne voit que le reflet : un monde imaginaire, un monde parallèle. Très belle photo ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Françoise.

    Au bord du quai, je vois une pensée en reflexion.
    Une pensée en émotion.
    Merci beaucoup.
    Bon week-end.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Françoise, c'est beau ce reflet ; je n'arrive pas à situer...c'est dans le coin ? bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Toujours d'aussi belles images, et ces reflets, je les adore !

    RépondreSupprimer
  6. Le reflet est magnifique, et je pourrai regarder encore longtemps cette photographie ! on voit qu'il fait encore beau, et je pourrai presque sentir la chaleur des rayons du soleil

    RépondreSupprimer
  7. j'aime aussi ce reflet ridé ! on dirait une peinture !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime le contraste entre la pierre et l'eau.

    RépondreSupprimer