Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

lundi 30 août 2010

Vue sur mer

5 commentaires:

  1. Je me régale de tes photos ... J'y serai bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Cela donne envie d'aller faire un tour en bord de mer

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances, Françoise.

    Je savais bien que les rochers avaient une âme..

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces paysages de bord de mer. Tu sais que chez nous même si c'est un fleuve , le St-Laurent , on l'appelle la mer car l'eau y est salée, jusqu'à la pointe est de l'île d'Orléans. Alors mes paysages de chez moi sont aussi des paysages de bord de mer :)))
    Bonne journée Françoise !

    RépondreSupprimer