Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

vendredi 6 août 2010

De la mer hier à la rivière aujourd'hui..........sérénité.

 Lieu dit  "Les Vaux " à Sucé sur Erdre

6 commentaires:

  1. Les reflets sont magnifiques dans cette eau calme, J'aime!

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool et beau comme endroit, pour une petit pique nique au bord de l'eau calme dans lequelle se reflète le ciel bleu et le feuillage des arbres. En plus un petit tour ne bateau serait le bienvenu.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Françoise...
    C'est le rêve qui a trouvé son chemin...
    Tendre poésie...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. C´est un endroit très calme. J´adore

    RépondreSupprimer