Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

dimanche 1 août 2010

Aujourd'hui ....ma photo du jour


Postée pour le thème du mois d'août qui est  "Pause".
Je vous invite a aller voir les autres participants

sur le blog réservé au défifoto    ici......................http://defifoto.blogspot.com/
Bon dimanche.

2 commentaires:

  1. Bonjour, Françoise.
    Ou del'art de pêcher les pêcheurs en toute simplicité...
    Merci beaucoup.
    Bon dimanche.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. il appâte aux baigneurs avant de mettre le carrelet

    RépondreSupprimer