Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit , veuillez s.v.p.ne pas vous les approprier sans mon consentement .
Merci de votre compréhension.

Pour voir mes photos en plus grand, juste faire un clic dessus.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire je vous lirai avec plaisir.

mercredi 7 juillet 2010

Solitude du pêcheur

5 commentaires:

  1. L'élégante et gracieuse aigrette...ce bel oiseau, qui, avec son cousin le Héron, ne me laissent pas indifférent lors de mes observations, ce n'est pas l'avis des pêcheurs...il en faut pour tout le monde...
    Bonne journée Françoise.

    RépondreSupprimer
  2. tu sais ta photo me fait penser quand je suis à concarneau et que je regarde les oiseaux
    c'est un bel heron

    RépondreSupprimer
  3. Un oiseau à la pêche, oui il a avantage à être seul , comme ça , plus de chance et plus de tranquillité ! Et c'est pas lui qui va faire du bruit !:)

    RépondreSupprimer